Consentement lettres d’informations

Publié le 25 mai 2018

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, nous mettons à jour notre politique sur les données personnelles et devons donc avoir la confirmation que vous êtes toujours d´accord de recevoir de nos nouvelles.

Si vous souhaitez, continuer à recevoir une ou plusieurs de nos lettres d´information (Keleier, A-Plourin, Cyber), il vous faut nous donner votre accord, après avoir renseigné votre adresse email dans le champs adéquat.

Nous vous informons que vous pouvez facilement connaître, modifier et faire supprimer toutes les données vous concernant par simple demande adressée au cyberespace de la commune (cyber@plourin.fr ; 02 98 04 37 44).
Vos données sont enregistrées jusqu'au retrait de votre consentement ou jusqu´au désabonnement de toutes nos lettres d´informations.




En soumettant ce formulaire, je consens à ce que les données saisies ci-dessus soient utilisées par la Mairie de Plourin pour m´envoyer la communication à laquelle j´ai souscrit.


 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Plourin afin de vous faire parvenir une (ou plusieurs) de nos lettres d'informations.

Elles sont conservées jusqu´à votre désabonnement à nos lettres d´information.

Conformément à la loi "informatique et libertés ", vous pouvez exercer votre droit d´accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Cyberespace de la commune de Plourin au 02 98 04 37 44 ou par email à l´adresse : cyber@plourin.fr.

>