Merci Hélène

Après 20 années d’engagement, Hélène Joseph quitte ses fonctions de Déléguée Départementale de l’Éducation Nationale (DDEN).

Pendant deux décennies, elle a accompagné avec fidélité la vie de notre école, veillant au bien-être des élèves et faisant le lien entre la commune, l’équipe enseignante et les familles. Son investissement discret et constant a contribué, année après année, à faire de l’école un lieu où chacun trouve sa place.

La commune de Plourin la remercie chaleureusement pour ce long engagement au service de l’éducation et des enfants, et lui souhaite le meilleur pour la suite.